NON aux bonnes résolutions pour 2019 !

Je ne sais pas vous, mais pour moi 2018 a été une année de transition et pour 2019, je n’ai pas du tout envie de faire comme chaque année une liste de bonnes résolutions en faisant semblant de me persuader que je vais les tenir, car en réalité le bilan est rarement concluant.

Face à ce nouveau constat d’échec de l’année qui vient de s’écouler, j’ai décidé de me concentrer sur des anti-résolutions pour 2019 !

#1 – Non je ne ferai pas de régime en 2019 !

J’ai décidé de ne m’imposer aucune frustration alimentaire et mon dicton sera « Ce qui est mangé avec plaisir ne fait pas grossir ! » Fini les fringues anti-confort qui maltraitent mon corps pour avoir l’air plus mince, plus grande, plus… Au contraire, je vais me faire plaisir, manger sans compter les calories, écumer les restaurants, les salons de thés pour le goûter ou boire des verres avec les copines sans culpabiliser ! Et pour parfaire de chouchouter mon corps et mon esprit tant frustrés j’alternerai avec des séances de hamam, sauna et toutes autres occasions pour « bitcher » entre copines.  #JeGrossisSiJeVeux !

 #2 – Non je ne ferai pas de sport en 2019 !

On ne va pas se mentir, signer pour un abonnement dans une salle de sport pour y aller, au mieux le premier mois, revient outrageusement cher et franchement souffrir pour tenter de ressembler à quelque chose en salle à côté de celles qui te laissent penser que c’est pourtant facile et que l’on exagère de retarder tout le monde ou encore de traverser le Bois de Vincennes ou les Buttes Chaumont rouge comme une tomate pour tenter de tenir au moins 20 minutes, euh non merci ! Je préfère courir dans tout Paris pour faire du shopping, m’éclater à danser sur une playlist de mon choix ou encore m’envoyer en l’air et ça c’est du sport ! #JeSuisFlémardeSiJeVeux !

 #3 – Non je ne serai pas bienveillante à tout prix en 2019 !

Exit toutes les personnes néfastes qui nous ‘entourent ! Terminé la soit disant bonne copine qui ne va jamais bien, qu’il faut toujours rassurer et qui ne s’inquiète jamais si pour vous tout va bien. A dégager celle qui ne sait pas se réjouir de nos petits bonheurs parce qu’elle aurait préféré que cela lui arrive, bye bye la collègue ou la chef qui fait semblant d’être à ton écoute pour mieux te squizzer ou te virer ensuite, au revoir la voisine qui fait semblant de prendre des nouvelles pour mieux savoir ce qui se passe dans notre foyer. On reste concentré sur les vraies bonnes personnes et c’est amplement suffisant ! #PasGentilleEtAlors ?

#4 – Non je ne ferai pas d’économie en 2019 !

Les fringues, les restos, les voyages, les objets futiles, les ciné, les expos, coiffeur, massages… brefs tout ce qui n’est pas essentiel mais qui est agréable pour le moral , tant que cela sera possible je continuerai de claquer mon argent sans compter et sans épargner en petits plaisirs à partager ou pas. On ne sait pas de quoi est fait demain et puisque l’on a qu’une vie on en profite, d’autant qu’avec le prélèvement à la source on sait tout de suite ce que l’on peut dépenser sans avoir à calculer ce que l’on devra redonner aux impôts ! #JeVaisFinirFaucherMaisTanpis #5 -Non je ne vais pas apprendre l’anglais en 2019 !

#5 – Non je n’apprendrai pas l’anglais en 2019 !

Chaque année, je prends la résolution d’apprendre l’anglais pour éviter de passer pour une quiche durant mes voyages ou au boulot. Mais voila, les années passent et finalement on a toujours trouvé des jobs ou l’anglais n’était pas requis, on a toujours su se débrouiller durant les voyages en se faisant comprendre, en baragouinant du franglais, voire en liant connaissance avec des personnes qui finissent par devenir des amis. Alors a quoi bon ? même si cela fait bien sur Linkedin, je remets cela à plus tard. #TanpisPourMonAvenirInternational

En résumé, vous l’aurez compris, je ne changerai pas vraiment mes habitudes. En 2019, je ne veux aucune pression, c’est ma seule résolution. De toute façon, chasser le naturel il revient au galop, donc c’est décidé on ne change rien et si comme je suis ne plait pas et bien c’est la même ! #NonAuxRésolutions !#JeRemetsCaA2020OuPas

Welcom 2019 !
Branchez les guitares et en 2019 amusons-nous !

l'art du coup de coeur

Publicités

lartdenprofiter! View All →

J'aime tout ce qui me nourrit : manger, lire, rire, regarder, écouter... ressentir

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :